PACK DECOUVERTE 3x2KG - PROTECT CHIEN DERMATO - Croquettes hypoallergéniques pour chien présentant des troubles cutanés

  • OFFRE SPECIALE

Votre chien a des problèmes de peau ? Démangeaison, intolérances alimentaires, décoloration du pelage, séborrhée, dermatite ou allergies. Les croquettes hypoallergéniques PROTECT CHIEN DERMATO ont été spécialement formulées pour répondre aux troubles cutanées.  Aliment diététique complet, cette nourriture de haute qualité apporte tous les ingrédients essentiels à l'équilibre d'un chien adulte.

49,11 €
TTC

Au lieu de 54,42 €

Ce pack contient

CROQUETTES HYPOALLERGÉNIQUES -  RENFORCEMENT CUTANÉ

    
  • Protéines animales sélectionnées de canard et de poissons blancs (sans viande de porc ni poulet ni bœuf) pour réduire les intolérances alimentaires
  • Graines de bourrache, biotine, zinc chélaté pour une bonne santé de la peau
  • Artichaut, curcuma, combretum, boldo, romarin, charbon végétal pour un confort digestif optimal
  

La peau et le pelage sont le premier reflet de la santé du chien et de la qualité de son alimentation. Les maladies cutanées constituent l'un des motifs les plus fréquents de consultation chez le vétérinaire.  La démangeaison (prurit) est le symptôme d'une sensibilité cutanée. Elle peut provoquer des lésions et être à l'origine de complications cutanés.

Les croquettes pour chien PROTECT DERMATO, on été conçu pour contribuer au traitement de maladies de la peau telles que la dermatite atopique. Les croquettes hypoallergéniques PROTECT CHIEN DERMATO ont été formulées avec des protéines spécialement sélectionnées et enrichies de nutriments essentiels pour le soutien de la fonction dermique et réduire les réactions indésirables aux aliments. Pour renforcer leur efficacité, sa composition s’appuie sur l’action bénéfique des plantes . 

• Le canard et le poisson sont des sources de protéines qui ne sont pas impliquées dans les intolérances ou les allergies alimentaires chez le chien. 
• Les graines de bourrache sont riches en un acide gras de la famille oméga 6 : l’acide gamma-linolénique ou GLA.  Le GLA est primordial pour la beauté de la peau.  Il nourrit la peau et le pelage.  En cas de carence, l'épiderme perd de sa souplesse et est sujet à la sécheresse. 
• La vitamine A contrôle la croissance des cellules cutanées, ainsi que la production de sébum.  Elle aide à lutter contre la séborrhée et les pellicules qui se forment  après un épisode de prurit. 
• Les protéines de haute qualité, la biotine, le zinc et les vitamines (comme les vitamines A, B, C et E) sont des nutriments essentiels pour une peau et un pelage sains.

  • Cette formule aidera votre chien à atténuer ses problèmes de peau (allergies, eczéma chien, dermatite...) 
  • Elle sera particulièrement appréciée par votre compagnon. Hyper-appétente, votre chien prendra du plaisir lors de ses repas
  • Sa haute digestibilité lui permettra de maintenir son confort digestif et de faciliter la bonne assimilation de l'ensemble des nutriments fournis.

Les croquettes PROTECT CHIEN DERMATO sont spécialement conçues pour :

  • Minimiser le risque d’intolérance alimentaire, grâce au nombre très limité de sources de protéines inhabituelles (canard, poisson et pois) ;
  • Atténuer l’inflammation et renforcer le fonctionnement de la barrière cutanée, grâce aux apports en oméga 3 (graines de lin et huile de poisson) et oméga 6 (graines de bourrache).
  • Favoriser la cicatrisation et la réparation cutanée grâce à l’action synergique des protéines, de la biotine, du zinc et du curcuma.
  • Soutenir les fonctions cutanées et celles de l’appareil digestif grâce à la complémentarité des ingrédients (levure de bière, fibres de pomme, etc.) et des plantes (artichaut, curcuma, romarin).

Cet aliment convient également pour des animaux en convalescence.

Nous vous recommandons de bien consulter votre vétérinaire pour plus d'informations sur l'alimentation la plus indiquée pour votre chien et son état de santé.

Composition

Quelques conseils pour une transition alimentaire réussie

Pour que ce changement se passe dans de bonnes conditions, il est indispensable de réaliser une transition alimentaire. Cette transition permet à votre chien ou votre chat de s’adapter progressivement à sa nouvelle alimentation. La période de transition alimentaire permet cette évolution sans qu’elle n’impacte le bien-être de votre fidèle compagnon !

  • Jours 1 et 2 : 75% de l’ancien aliment + 25% du nouveau
  • Jours 3 et 4 : 50% de l’ancien aliment + 50% du nouveau
  • Jours 5 et 6 : 25% de l’ancien aliment+ 75% du nouveau
  • Jour 7 : 100% du nouvel aliment
Ces éléments sont donnés à titre indicatif, la durée de la transition est à adapter en fonction de la sensibilité de votre animal.