QUELS SONT MES AVANTAGES

économie sur l'abonnement LE MÊME PRODUIT LES ÉCONOMIES EN PLUS

L’abonnement, c’est l’opportunité de faire de belles économies : -10% sur tous les produits !

assurance d'avoir des croquettes L’ASSURANCE D’AVOIR SES CROQUETTES À TEMPS

Avec notre service de livraison automatique, vous n'avez plus besoin de penser à repasser commande flexibilité de l'abonnement LA FLEXIBILITÉ DE CHOISIR SON RYTHME Vous êtes libre de choisir la fréquence d’envoi de vos sacs de croquettes de 2 à 12 semaines et de vous désabonner à tout moment !*

QU'EST-CE QU'UN ABONNEMENT ?

L'abonnement consiste à nous laisser gérer automatiquement l'envoi de votre(vos) produit(s) et le prélèvement du montant concerné par cette expédition, à la fréquence que vous aurez choisie lors de la souscription à notre formule d'abonnement. Dès la 2ème livraison reçue, vous pourrez mettre fin à votre abonnement.

POURQUOI M’ABONNER ?

L’abonnement vous permet de vous assurer que votre animal ne manquera jamais de croquettes, tout en bénéficiant d’une remise de 10%. Une fois l'abonnement créé, vous n’avez plus à y penser. Vous recevrez simplement un rappel automatique par mail avant chaque livraison.

QUAND EXPÉDIEZ-VOUS LES PRODUITS ?

Nous expédions toujours la 1ère commande via Colissimo (La Poste), immédiatement après le 1er paiement, au moment de la souscription. Les expéditions suivantes seront toujours programmées le même jour (ouvré) que celui de votre 1ère commande. Exemple : vous validez votre abonnement un lundi. Vous recevrez votre 1ère commande sous 3 jours ouvrés* (délai indicatif), le mercredi suivant. Si la fréquence de livraison choisie est de 3 semaines, nous expédierons votre prochaine commande 3 semaines plus tard, le lundi également pour une date de réception prévue le mercredi.
Information utile : Nous n’expédions pas le week-end et les jours fériés.
*Délai non-contractuel.

PUIS-JE SOUSCRIRE À PLUSIEURS ABONNEMENTS ?

Vous possédez un ou plusieurs compagnons, avec des besoins différents ? Pas de problème, vous pouvez souscrire à autant d’abonnements que vous le souhaitez !

QUEL PRIX DOIS-JE PAYER POUR L’ABONNEMENT ?

Dans le cadre d'un abonnement, vous êtes prélevé automatiquement sur le compte bancaire avec lequel vous avez réglé la 1ère commande, avant chaque expédition. Ce montant inclut le prix du(des) produit(s) concerné(s) par l'abonnement, remisé de 10%, ainsi que les éventuels frais d'expédition.

QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON DANS LE CADRE DE L’ABONNEMENT ?

La livraison est gratuite pour tout abonnement dont le panier est de 59€ ou plus. Pour les abonnements dont le panier est de moins de 59€, vous payez les frais de port standards soit 4,99€.

COMMENT S’EFFECTUE LE PAIEMENT DE L’ABONNEMENT ?

Avant chaque nouvel envoi de produit dans le cadre d'un abonnement, vous êtes prélevé automatiquement sur le compte bancaire avec lequel vous avez réglé la 1ère commande (paiement par CB uniquement). Tous nos paiements bancaires sont sécurisés et encryptés et vos coordonnées protégées.

COMMENT RESILIER MON ABONNEMENT ?

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, après deux livraisons minimum. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre compte sous l'onglet "Mes commandes" puis de cliquer sur le bouton d'annulation de la ligne de l'abonnement que vous souhaitez résilier

J’AI UNE QUESTION SUR MON ABONNEMENT, QUE FAIRE ?

Pour toute demande, contactez-nous via contact@pro-nutrition.fr en précisant dans l’objet de votre message « Abonnement » et la référence de la commande qui y est associée dans votre espace client / rubrique abonnement.